jeudi 3 mars 2011

Mensonges


C’est mal de mentir, oui je sais. On peut aussi cacher une partie de la vérité. Enfin que celle qui n’a jamais menti, lève la main ! 
Les mensonges sont utiles dans le lovegame, si vous êtes surprises soyez attentives à ce qui va suivre !
Quand l’homme vous demande ce que vous faites maintenant, la bonne réponse ne sera pas « suis en pyjama devant la tv », à moins que vous voulez vous débarasser de lui !
Donc soit vous avez de l’imagination, quelque chose de possible par contre hein ! Soit vous le laissez décider «  je me demandais ce que j’allais faire justement, des suggestions ? », le « je sors juste de la douche » ça marche toujours ou « je me changeais » en gros faut faire fonctionner son imagination à lui.
En rendez-vous quand la rencontre est fraîche vous pouvez aussi mentir, mais tâchez de vous rappeler de ce que vous avez raconté.
Il y a néanmoins des mensonges plus que nécessaires avec les hommes ! Le nombre de conquêtes ?! S’il y en a beaucoup, mentez ! S’il n’est pas con, il connaît la règle de 3 et vous aussi (merci American Pie). Je vous rafraîchis la mémoire : si un mec vous dit le nombre de conquêtes divisez le nombre par 3, une nana multipliez le par 3 !!!
Mentir sur l’âge rarement utile alors que ce soit une question cruciale dans la relation en question. Evidemment, vous pouvez enjoliver votre vie actuelle, mais attention à l’égo du mâle, si vous l’impressionnez trop il battra en retraite, il ne faut pas qu’il se sente menacé, à moins que cela vous plaît et c’est un jeu envisageable (un de mes favoris !).
Prudence donc, un mensonge utile oui, un mensonge qui vous nuit … je vous aurais prévenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire