lundi 4 avril 2011

Volonté

Oui beaucoup d'entre vous me dirons que la volonté ne fait pas tout ... Et bien je pense tout à fait le contraire! 
J'ai souvent dit à mes amis quand on veut on peut, la suite a souvent été une dispute. En bon control freak, je ne veux rien laisser au hasard, ma volonté est ma clé. Et cela s'applique à tous les domaines de la vie. 
Ne jamais se poser en victime ou en contemplateur de votre vie sentimentale. Commencer par là. 

Vous voulez un homme, donnez vous les moyens de l'avoir, vous voulez être heureuse? Question de volonté! Et oui il y a toujours des choses qui se mettront sur votre chemin. Contourner les obstacles ou combattez les selon votre désir.
Non je ne m'accrocherais pas pour rien, si je n'ai rien en retour je n'y vois aucun intérêt ... Et si l'homme ne sait pas s'y prendre, ne me satisfait pas je ne m'attarderais pas non plus. Personne ne fera ces choses pour vous. 
Et si l'homme vous blesse vous fait du mal, et quoi? Vous pensez que le monde va s'arrêter pour vous réconforter? NON! 
Chaque chute vous rendra plus forte! Apprenez de tout et de tout le monde. La vie est un éternel jeu, brûlez vous les ailes, elles repousseront si vous l'avez décidé.
Xo
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire