mardi 30 août 2011

Vérité

Les filles, ne pensez jamais que vous leur êtes indispensables, car à vrai dire ils auront toujours leur main droite ou gauche, et ils trouveront toujours une idiote dans le coin. Et vous n'avez pas besoin de cette espèce, pas tant que vous ne serez résolues à une vie monotone et ennuyeuse. Je ne vous jette pas la pierre, ça nous arrivera toutes. Mais pas maintenant, il y a beaucoup trop de poissons dans l'océan ou devrais-je dire de pigeons avec lesquels on va s'amuser! 

Vous savez votre plan de vie: mari, enfants, maison, carrière. Vous l'avez déjà la carrière? Vous voulez les enfants maintenant? Et la vie de papi/mamie qui va avec? Non. Alors pourquoi? Vraiment pourquoi vous cherchez le mari??

Je crois qu'on a toutes beaucoup trop de choses à faire avant de s'arrêter de vivre comme ça. Vous avez rencontré/partagé quelque chose avec un con? Permettez moi de vous dire que c'est leur deuxième prénom! 

Le notre? Il varie: sexy, pouvoir, dangereuse, mystérieuse ... Trouvez le votre et portez le tous les jours. L'espèce suivra et en redemandera. Ah et au fait, ils reviennent toujours, comme dans les films d'horreurs ils ne meurent jamais. A vous de choisir l'accueil que vous souhaitez leur accorder.

Xo
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire