mercredi 17 août 2011

Ironie

Oh chéri, tu me fais doucement sourire et m'amuse beaucoup seulement tu ne sais rien de tout ca ... Et pourtant!   Dis moi, tu penses vraiment que du haut de  tes 23 ans, toi qui n'es jamais sorti de ton pays, oui tu as un passe lourd certes mais pour ne reprendre qu'une citation d'un de mes films préférés "tu n'es qu'un petit jouet entre mes mains expertes".

Tu es ceci dit tombé au bon moment, j'avais besoin d'un peu de piment et mes amis aussi. (n’aimant pas l'Homme, ne comprenant en rien notre relation ...) Tu es tombé comme une pluie d'été en pleine sécheresse. 
Je n'ai pas craché sur la tendresse. Mais chéri, j'ai vu clair dans ton jeu depuis le début. Et tu es si naïf et innocent, je me délecte de te voir jouer. On ne joue pas dans la même cour mon coeur.

Tu m'en as dit des choses, j'ai souris. J'ai fait de mon mieux pour te rendre la pareille, j'ai été faible une seconde lorsque je me suis retrouvée loin d'eux après 5 jours hors du temps. Hélas c'est tout ce que tu obtiendras de moi.

Tu apprendras pourtant qu'il faut être discret sur les réseaux sociaux lorsque l'on mène une double vie. Et brouiller les pistes de manière intelligente. Encore faudrait il que tu le sois.

Mais comme j'ai du temps et envie de m'amuser, je ne vais pas mettre un terme a ce jeu, mais le poussez, te mener a bout chéri et te regarder bruler. Et pour ce genre de choses j'ai de la patience et de l'imagination à revendre tu verras.

Si seulement tu avais dit les choses honnêtement des le début, rien de tout ca ne serait arrive. Tu comprendras...

Le simple fait que tu penses que je sois gentille prouve a quel point tu es ignorant. L'Homme a vu tout de suite le démon et l'a aimé, tu survoles une image un reflet, rien n'est réel. J'aurais pu y croire mais trop vite j'ai eu la sensation d'un déjà vu, d'un relan dans la bouche... Tu ne fais pas dans l'originalité chéri, et ta machine n'est pas si bien rodée que ca. La mienne est étincelante et je vais te briser le coeur. Sache-le. Ce sera long et douloureux mais si savoureux. Je t'aurais prévenu.

Alors les filles, vous voyez ca arrive même aux meilleurs d'entre nous seulement ca s'évite ca s'appréhende ou ca se reconnait vite, puis une fille 2.0 ca se venge. Et un certain plaisir en découle, non ca ne fait pas de vous des filles sans coeur, mais des femmes de pouvoir!!! 

Il le mérite de toute façon, et booster pour l'ego, mettez vous a l'horizontale avec lui avant la vengeance, pour l'hygiène vous savez ;)

Je crois que ce que je préfère finalement c'est de leur faire ressentir ce qu'ils font subir aux femmes. Je suis un peu un super-héros de ce cote la haha, me manque que le nom à trouver. Des idées?

Xo 
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire