mardi 28 juin 2011

Assez

Les filles 2.0 sont libres je me répète encore et encore. Mais est ce qu'il y a plus ennuyeux que de faire une crise, être jalouse, ou passer des heures à consoler une amie par rapport à un homme. Il faut s'en remettre hein, c'était juste du sexe. Personne ne vous a forcé, alors arrêtez de penser qu'il tient à vous, qu'il a des sentiments blablabla 

Prenez le sexe comme il est, du sport et du plaisir. 

Si plus de filles pensait comme ça, le monde serait tellement plus simple. Pas besoin d'être à la recherche de l'Homme, vous le rencontrerez quand ce sera le bon moment. Vous vous enfermez dans un cercle vicieux et pour une fois non je ne vais pas plaindre les hommes qui succombent simplement à votre charme, et qui n'y succomberait pas franchement?! 

Vous êtes assez fortes et intelligentes pour l'avoir dans votre lit alors pourquoi tout gâcher après?! 
Pensez à ça et vous gagnerez du temps, et économiserez du forfait et des larmes et des pots de nutella ... 

Xo 
B

vendredi 24 juin 2011

Conversation avec moi-même

Dis B, il faut qu'on parle de quelque chose, réponds honnêtement, comme si tu savais faire autrement ... 

Il te fait sourire même à des kilomètres de distance: oui 
Il te fait rire comme personne: oui 
Tu ne te sens aussi libre qu'avec lui: oui 
Il te manque: oui 
Tu souris seule en marchant dans la rue en pensant à lui: oui 
Les autres hommes ne lui arrivent pas à la cheville hein: oui 
T'oublies tout et tout le monde quand t'es avec lui: oui
Tu pourrais être tout ce que tu détestes chez une fille dans cette situation mais tu te contrôles: oui 
Tu ne racontes pas tout à tes amis: oui 

Bon et bien c'est évident B, une bonne maladie que celle là, tu es amoureuse et c'est pas un cadeau crois-moi! Ce n'est un cadeau pour aucune d'entre nous!!! 

Alors les filles, ça arrive c'est la vie, maintenant faut pas être bête pour autant, on se protège (le petit coeur et le reste aussi), on ne change pas non plus celle qu'on est, parce que si l'homme aussi est amoureux (oh miracle!) il le sera beaucoup moins si vous devenez niaise et mièvre etc etc et on s'embarque sur ce navire. 
Welcome to hell baby! Mais ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seules, et moi je suis toujours là pour descendre cette charmante espèce qui nous complique la vie! 

Xo
B

vendredi 17 juin 2011

Un peu de douceur ... ou pas

Oui je sais vous me trouvez dure, et? Si je ne le fais pas qui le fera? Regardez autour de vous, life's a bitch. 
Evidemment vous avez le droit à l'erreur, j'ai appris comment? Seulement à un moment il suffit. 

Ne comptez jamais que sur vous! 

Vos amis sont vos ennemis qui n'ont pas les "corones" de se mesurer à vous. Et non ce n'est pas tout à fait ce que je pense de mes amis, enfin du moins pas de mes vrais amis, mais les autres qui gravitent autour ont certainement peur de vous, du moins je sais que plusieurs ont peur de moi. N'osent pas me dire certaines choses de peur de mes réactions. Et cela me fait assez rire, parce que je sais qu'à un moment ils seront abandonnés au bord de la route, pas de temps pour les faibles. Pourtant j'aime les différences de caractère et de vie, et tous les jours j'apprends de vous. Seulement pour me rendre plus forte à vrai dire. 
De l'égoïsme certainement, de l'observation surtout. 

Et n'oubliez jamais que l'Homme, celui que vous recherchez tant pour compléter votre vie est votre pire ennemi, pourquoi serions-nous si différents autrement? Qu'on soit clair c'est dans la nature humaine de chercher le paradoxe et le conflit. Il n'y a rien de plus sado/maso qu'une relation au final, puisque vous allez vous infliger doutes, concessions, conflits, remises en question, compromis etc etc 

Allez y les filles réfléchis 2 secondes et dites moi que j'ai tort, dites moi que vous n'êtes pas à la recherche de celui ou celle qui vous rendra faible, pour vous prouver que vous êtes vivante, que vous ressentez ... 
Mais vous voulez une confession, moi aussi ... Et cela ne me plaît pas plus de le savoir! 

Xo
B

mercredi 15 juin 2011

Je condamne

Oui voilà j'ai beaucoup de choses à condamner d'un seul coup! 

Je condamne les hommes qui vous ont brisé le coeur puis ont décidé que finalement vous n'étiez pas si mal que ça et reviennent régulièrement pour vous donner le doute, je t'ai rangé dans la case "erreur de jeunesse" donc non il ne se passera plus rien entre nous mais continuer à me complimenter mon ego apprécie

Je condamne les amis qui à un  moment vous ont jugé pour quoique ce soit et qui finissent par faire exactement la même chose bien plus tard mais comme si de rien n'était, on n'a pas le même âge et à l'époque tu m'as pourri pour ce que je faisais, regardes toi maintenant

Je condamne les gens qui parlent pour rien, ne me fais pas d'avances chéri si tu ne fais rien derrière, ma libido se porte très bien sans toi et non tu ne serais pas à la hauteur

Je condamne les reproches, l'hypocrisie, oh et puis toi aussi je te condamne et tu dois bien savoir pourquoi, réfléchis, oui voilà c'est pour ça, comment je le sais? Mais parce que je suis moi enfin!

vendredi 10 juin 2011

Get on with it

Bon, comment dire ... Parfois j'ai tout de même l'impression que vous n'êtes pas tout à fait des filles 2.0 

Oui je m'explique, "get on with it" ou encore "move on". Mais enfin, avancez bon sang. Que des gens vous parsème le chemin d'embûches il y en aura toujours. Des parasites qui reviendront à intervalles plus ou moins réguliers aussi. Et alors? 

Votre vie est t'elle si ennuyeuse que vous avez besoin de vous arrêter pour commenter ou encore vous plaindre à propos de ces parasites? Pas la mienne en tout cas, la vie est trop courte. Et encore une fois l'ignorance est la pire des insultes. 

Qu'il s'agisse d'un ex qui ne vous a pas oublié ou pire à encore des sentiments pour vous, un ex friend with benefits dont vous ne voulez plus comme boy toy, ou d'une ex amie/parasite qui vous a fait souffrir comme jamais : get on with it! Aucune de ces personnes ne doit vous atteindre! 

Et si tout cela vous semble trop facile à dire, et que vous n'arrivez pas à faire ce choix, c'est que quelque part vous vous y plaisez. Et se complaire dans ce genre de situation est inutile, et une fois que les gens qui vous entourent auront compris votre manège s'éloigneront de vous. Et tout ça pour? Quelqu'un du passé. 

Alors le jeu en vaut-il vraiment la chandelle? 
Ma réponse NON