mercredi 15 juin 2011

Je condamne

Oui voilà j'ai beaucoup de choses à condamner d'un seul coup! 

Je condamne les hommes qui vous ont brisé le coeur puis ont décidé que finalement vous n'étiez pas si mal que ça et reviennent régulièrement pour vous donner le doute, je t'ai rangé dans la case "erreur de jeunesse" donc non il ne se passera plus rien entre nous mais continuer à me complimenter mon ego apprécie

Je condamne les amis qui à un  moment vous ont jugé pour quoique ce soit et qui finissent par faire exactement la même chose bien plus tard mais comme si de rien n'était, on n'a pas le même âge et à l'époque tu m'as pourri pour ce que je faisais, regardes toi maintenant

Je condamne les gens qui parlent pour rien, ne me fais pas d'avances chéri si tu ne fais rien derrière, ma libido se porte très bien sans toi et non tu ne serais pas à la hauteur

Je condamne les reproches, l'hypocrisie, oh et puis toi aussi je te condamne et tu dois bien savoir pourquoi, réfléchis, oui voilà c'est pour ça, comment je le sais? Mais parce que je suis moi enfin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire