vendredi 17 juin 2011

Un peu de douceur ... ou pas

Oui je sais vous me trouvez dure, et? Si je ne le fais pas qui le fera? Regardez autour de vous, life's a bitch. 
Evidemment vous avez le droit à l'erreur, j'ai appris comment? Seulement à un moment il suffit. 

Ne comptez jamais que sur vous! 

Vos amis sont vos ennemis qui n'ont pas les "corones" de se mesurer à vous. Et non ce n'est pas tout à fait ce que je pense de mes amis, enfin du moins pas de mes vrais amis, mais les autres qui gravitent autour ont certainement peur de vous, du moins je sais que plusieurs ont peur de moi. N'osent pas me dire certaines choses de peur de mes réactions. Et cela me fait assez rire, parce que je sais qu'à un moment ils seront abandonnés au bord de la route, pas de temps pour les faibles. Pourtant j'aime les différences de caractère et de vie, et tous les jours j'apprends de vous. Seulement pour me rendre plus forte à vrai dire. 
De l'égoïsme certainement, de l'observation surtout. 

Et n'oubliez jamais que l'Homme, celui que vous recherchez tant pour compléter votre vie est votre pire ennemi, pourquoi serions-nous si différents autrement? Qu'on soit clair c'est dans la nature humaine de chercher le paradoxe et le conflit. Il n'y a rien de plus sado/maso qu'une relation au final, puisque vous allez vous infliger doutes, concessions, conflits, remises en question, compromis etc etc 

Allez y les filles réfléchis 2 secondes et dites moi que j'ai tort, dites moi que vous n'êtes pas à la recherche de celui ou celle qui vous rendra faible, pour vous prouver que vous êtes vivante, que vous ressentez ... 
Mais vous voulez une confession, moi aussi ... Et cela ne me plaît pas plus de le savoir! 

Xo
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire