vendredi 10 juin 2011

Get on with it

Bon, comment dire ... Parfois j'ai tout de même l'impression que vous n'êtes pas tout à fait des filles 2.0 

Oui je m'explique, "get on with it" ou encore "move on". Mais enfin, avancez bon sang. Que des gens vous parsème le chemin d'embûches il y en aura toujours. Des parasites qui reviendront à intervalles plus ou moins réguliers aussi. Et alors? 

Votre vie est t'elle si ennuyeuse que vous avez besoin de vous arrêter pour commenter ou encore vous plaindre à propos de ces parasites? Pas la mienne en tout cas, la vie est trop courte. Et encore une fois l'ignorance est la pire des insultes. 

Qu'il s'agisse d'un ex qui ne vous a pas oublié ou pire à encore des sentiments pour vous, un ex friend with benefits dont vous ne voulez plus comme boy toy, ou d'une ex amie/parasite qui vous a fait souffrir comme jamais : get on with it! Aucune de ces personnes ne doit vous atteindre! 

Et si tout cela vous semble trop facile à dire, et que vous n'arrivez pas à faire ce choix, c'est que quelque part vous vous y plaisez. Et se complaire dans ce genre de situation est inutile, et une fois que les gens qui vous entourent auront compris votre manège s'éloigneront de vous. Et tout ça pour? Quelqu'un du passé. 

Alors le jeu en vaut-il vraiment la chandelle? 
Ma réponse NON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire