vendredi 29 juillet 2011

Il vaut mieux en rire

Je sens que vous êtes toutes impatientes là ... J'ai été trop occupée pour me soucier de la gente masculine, mais et comme toujours quelque chose m'a interpellé et je préviens des dangers de cette race. 

Me voilà prête à donner le choix à l'homme actuel, après 1 an et demi, envie d'avancer de voir où on va, choix simple je reprends un de ses désirs, officialisons cette relation allez je me sens prête, et si l'homme ne veut plus de ça passons à autre chose. Car qu'on se le dise je me lasse facilement, et là j'atteins le point de non retour. 

Et c'est à ce moment là, qu'un autre homme entre en jeu ... L'homme correspond tout à fait à mes critères, et je pense relation physique ni plus ni moins. Mais le nouveau cherche la femme de sa vie, et envisage le fait que ce soit moi. Euh première erreur chéri, tu me ne connais pas du tout et tu penses que je suis gentille. 

Je sais déjà que je vais te faire souffrir et tu vas tomber amoureux, et je vais te regarder sombrer puis souffrir. 

Mais comme je pense beaucoup en ce moment, je me dis allons y laissons lui une chance. Alors voilà il est sensé venir me voir, parce qu'évidemment on ne vit pas au même endroit. (Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas les choses simples?!) 

Conscience qui me travaille, vais-je dire quoique ce soit à l'homme actuel, comment va-t-il réagir, cela en vaut il la peine? Et comme d'habitude, l'homme doit sentir ces choses car il redevient présent et est en attente et en demande. Je ne sais pas ce que je veux pourtant, le nouveau est chou, il rappelle à la surface le côté simple et gentil, je sais que cela ne dure jamais chez moi. 

Dilemme dilemme. 

Le jour J arrive, pas de nouvelles du nouveau, un petit tour sur un des réseaux sociaux pour me rendre compte qu'il poste régulièrement des statuts et flirt beaucoup trop, tout en clamant haut et fort qu'il cherche la femme de sa vie. 

Chéri tu me fais rire, vraiment. 

Tu es beaucoup trop jeune pour jouer à ce jeu avec moi. N'essaye pas tu vas définitivement te brûler les ailes, et je soufflerais dessus pour que tu t'embrases plus facilement. 
Je t'aurais prévenu. 

Xo
B

dimanche 10 juillet 2011

Coup de gueule

Je trouve que j'ai été bien trop clémente envers l'espèce ennemie, comprenez les hommes. Décidement, ils ne méritent vraiment pas autant de douceur. 

Entre eux, qui ne savent pas ce qu'ils veulent du tout, vous balancent des bobards à longueur de temps, et nous les filles on tombe dans le panneau. NON. STOP! Pas les filles 2.0!! Et même moi j'ai réussi à m'attendrir, peu de temps certes, mais apparemment suffisamment de temps pour l'homme comprenne. 

Alors merde à eux, et qu'ils aillent bien tous se la mettre où je pense ...  

Certaines de mes amies m'ont dit, c'est bien B quand t'es niaise, tu sais ça change blablablabla, et qu'est ce qu'on reçoit en retour? Un espèce de chantage affectif. Alors qu'on soit clair, le chantage ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas avec moi. Retour aux principes de base. Je décide chéri, tu suis ou non. End of the story! 
Les sentiments? Les émotions? Envers CA, je ne connais plus! On va les faire courir comme des lapins, et oui on est bien mieux sans eux, quelle merveilleuse invention que les sex toys, en chair et en os ou en plastique! 

Petit coup de gueule du soir, bonsoir! 

Xo
B

mardi 5 juillet 2011

Ne pas mélanger les torchons et les serviettes

Ah je sens déjà que cet article va vous plaire! 
Anecdote: il y a 4 ans (je crois) nuit torride avec un jeune homme mannequin qui plus est, oui oui madame on ne se refuse rien, nuit torride/brutale comme je les aime ... enfin du moins à l'époque! 
Bon je remets le couvert, il y a de ça un mois, pour l'hygiène vous savez, puis il faut dire que le jeune homme grâce à la technologie avait réussi à bien m'émoustiller. Donc soit. 
Déception! 
Alors l'homme était tellement excité et je sais qu'il n'y a que moi à plaindre pour ça, que j'avais l'impression qu'il faisait une course ... Pas le temps de profiter de quoi que ce soit, donc pas de réaction physique de mon corps donc certaines douleurs. Je ne suis pas sado, donc la douleur si elle n'est pas bien mesurée, non merci. 
J'ai donc stoppé l'homme dans son élan, et me suis attelée à ma tâche avec dextérité. Ai repoussé les assauts de l'homme avec des phrases acerbes, et j'ai pu ainsi aller au bout de ma tâche. 
L'homme, et c'est là que ça devient drôle, s'est senti bafoué et ne savait comment réagir, car pour une fois les rôles étaient inversés. Bref, j'ai laissé l'homme à son humeur. 

Me disant que j'avais presque perdu mon temps tout de même. Et pensant que je n'aurais plus de nouvelles, que ce ne serait pas une grande perte. Que nenni!!! 

Voilà que l'homme m'écrit des "I miss u babe", je ris donc. Mais cela va plus loin, je m'entends dire par l'homme que si j'habitais dans la même ville que lui, il me proposerait un rendez-vous. Oui oui tout le truc romantique là etc pour amener la fille dans son lit ... Sauf que j'étais dans son lit et que je ne veux pas y retourner en fait. 

La morale de l'histoire, finalement les hommes peuvent à un moment ou à un autre nous surprendre. Mais pas forcément dans le bon sens. 

Alors oui chéri tu as certainement passé un bon moment parce que j'étais aux commandes, mais encore une fois tu es un animal bien égoïste ici en pensant que ça pourrait être autre chose. Je ne me souviens pas de ce qu'est un rendez-vous, et n'oublies pas que tu n'étais qu'un friend with benefit, ni plus ni moins. 
End of the story. 
Xo
B