mardi 5 juillet 2011

Ne pas mélanger les torchons et les serviettes

Ah je sens déjà que cet article va vous plaire! 
Anecdote: il y a 4 ans (je crois) nuit torride avec un jeune homme mannequin qui plus est, oui oui madame on ne se refuse rien, nuit torride/brutale comme je les aime ... enfin du moins à l'époque! 
Bon je remets le couvert, il y a de ça un mois, pour l'hygiène vous savez, puis il faut dire que le jeune homme grâce à la technologie avait réussi à bien m'émoustiller. Donc soit. 
Déception! 
Alors l'homme était tellement excité et je sais qu'il n'y a que moi à plaindre pour ça, que j'avais l'impression qu'il faisait une course ... Pas le temps de profiter de quoi que ce soit, donc pas de réaction physique de mon corps donc certaines douleurs. Je ne suis pas sado, donc la douleur si elle n'est pas bien mesurée, non merci. 
J'ai donc stoppé l'homme dans son élan, et me suis attelée à ma tâche avec dextérité. Ai repoussé les assauts de l'homme avec des phrases acerbes, et j'ai pu ainsi aller au bout de ma tâche. 
L'homme, et c'est là que ça devient drôle, s'est senti bafoué et ne savait comment réagir, car pour une fois les rôles étaient inversés. Bref, j'ai laissé l'homme à son humeur. 

Me disant que j'avais presque perdu mon temps tout de même. Et pensant que je n'aurais plus de nouvelles, que ce ne serait pas une grande perte. Que nenni!!! 

Voilà que l'homme m'écrit des "I miss u babe", je ris donc. Mais cela va plus loin, je m'entends dire par l'homme que si j'habitais dans la même ville que lui, il me proposerait un rendez-vous. Oui oui tout le truc romantique là etc pour amener la fille dans son lit ... Sauf que j'étais dans son lit et que je ne veux pas y retourner en fait. 

La morale de l'histoire, finalement les hommes peuvent à un moment ou à un autre nous surprendre. Mais pas forcément dans le bon sens. 

Alors oui chéri tu as certainement passé un bon moment parce que j'étais aux commandes, mais encore une fois tu es un animal bien égoïste ici en pensant que ça pourrait être autre chose. Je ne me souviens pas de ce qu'est un rendez-vous, et n'oublies pas que tu n'étais qu'un friend with benefit, ni plus ni moins. 
End of the story. 
Xo
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire