dimanche 10 juillet 2011

Coup de gueule

Je trouve que j'ai été bien trop clémente envers l'espèce ennemie, comprenez les hommes. Décidement, ils ne méritent vraiment pas autant de douceur. 

Entre eux, qui ne savent pas ce qu'ils veulent du tout, vous balancent des bobards à longueur de temps, et nous les filles on tombe dans le panneau. NON. STOP! Pas les filles 2.0!! Et même moi j'ai réussi à m'attendrir, peu de temps certes, mais apparemment suffisamment de temps pour l'homme comprenne. 

Alors merde à eux, et qu'ils aillent bien tous se la mettre où je pense ...  

Certaines de mes amies m'ont dit, c'est bien B quand t'es niaise, tu sais ça change blablablabla, et qu'est ce qu'on reçoit en retour? Un espèce de chantage affectif. Alors qu'on soit clair, le chantage ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas avec moi. Retour aux principes de base. Je décide chéri, tu suis ou non. End of the story! 
Les sentiments? Les émotions? Envers CA, je ne connais plus! On va les faire courir comme des lapins, et oui on est bien mieux sans eux, quelle merveilleuse invention que les sex toys, en chair et en os ou en plastique! 

Petit coup de gueule du soir, bonsoir! 

Xo
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire