dimanche 17 avril 2011

Sans fin

Ce ne sera pas une généralité cette fois, mais quelque chose que j'ai besoin de partager... 

Avez - vous déjà eu l'impression qu'une histoire ne finirait jamais? Oh là pas dans le sens où c'est l' Amour avec un grand A, enfin peut être que c'est ça d'ailleurs, mais je ne veux pas y penser dans ces termes. Se sentir condamner, pas d'échappatoire possible. Biensûr, je peux me mentir et je le fais souvent, ça marche pendant un temps. Je m'amuse toujours et encore, autrement la vie serait bien triste. Mais là c'est comme si je devais me rendre à l'évidence. Cela ne s'arrêtera jamais. Et il le sait aussi, je crois bien qu'on en a tous les deux conscience. Et pourtant il s'agit d'une relation toxique. Mais aussi la plus intense que je n'ai jamais vécu, que ce soit dans les hauts ou dans les bas. Personne ne peut me protéger, une fatalité. Je dois apprendre à vivre avec. 

Et je l'ai souhaité, un jour j'ai fait ce voeu, j'ai eu ce que je voulais. Alors les filles faites attention à ce que vous voulez avoir. Evidemment lorsque l'on souhaite quelque chose si fort, on envisage que les bons côtés. N'oubliez jamais le vinaigre, car il accompagne toujours le miel. 

Je ne me plains pas, je constate simplement, je vais bien ne vous inquiétez pas, faites juste attention à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire