lundi 18 avril 2011

Une drole de danse

Les hommes sont droles, et bien trop souvent prévisibles! Incapable de se décider, et choqués lorsque c'est vous qui prenez les devants. Je ris jaune. Don't blame the player, blame the game. 
Il ne faut pas leur en vouloir les filles, ils ne savent simplement pas. Un pas en avant, deux en arrière. Une danse simple, et répétitive. 

Alors laissez les prendre beaucoup d'avance, ne vous prononcez pas tout de suite. La distance à parcourir sera moindre par la suite. Laissez le penser qu'il mène et qu'il dirige, lorsqu'au final ce n'est qu'un simple jouet dans vos mains. Et par pitié gardez ça en mémoire, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même dans le cas contraire et je vous aurais prévenu! 

C'est à lui de succomber à votre charme, ne soyez pas faible en premier. Tout est question de balance encore une fois, montrez votre intérêt mais pas que vous ne pensez qu'à lui. Et si il ne craque pas en premier, changez de proie!! 
Si il vous faut briser plusieurs coeurs avant ça, ne vous sentez pas coupable, ainsi va la vie, et c'est la vôtre qui importe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire