dimanche 24 avril 2011

Challenge

Il fallait que ça revienne à un moment où à un autre. Le game est "on", comme une envie de briser des coeurs et de jouer, en finesse et en beauté évidemment. 

Quand l'homme est faible, c'est à dire que vous la femme 2.0 vous avez été bien obligeante en lui faisant plaisir, trop d'ailleurs puisqu'il n'a pas tenu le coup. Et à oser penser que ces 5 minutes vous satisferaient, il faut le ramener à la réalité. Je préfère la méthode dure. 
Quand en plus l'homme est déjà engagé, enfin c'est ce que déclare la partie adverse, le jeu prend toute son ampleur. Et la "garce" se réveille en vous. On ne me manque pas de respect, et oui je suis la meilleure à ce jeu, je n'ai pas hérité du surnom de Queen B pour rien! 

1ère règle: identifier les ennemis et les alliés. Les ennemis, la proie, la partie adverse. Les alliés, le reste de la gente masculine tout simplement et la copine qui sera à vos côtés. 
2ème règle: pas d'attaque de front. Non vous ne voulez pas que la proie découvre à quel point vous êtes manipulative et que vous obtenez toujours ce que vous voulez, elle prendrait peur de ne pas avoir le dessus. Et la proie doit toujours penser que c'est le cas (3ème règle). 
4ème règle: on en revient à l'équilibre toujours et encore, pas trop offensive pas trop d'attaque, un sourire, un regard, beaucoup de mystère. 
5ème règle: vous êtes beaucoup trop bien pour cette proie. Et oui si vous tentez ce challenge c'est pour lui prouver et vous amuser. 

Et non je n'ai aucune honte à tout ça. Les filles pourquoi vous en faire? La vie est courte, chaque expérience est bonne à prendre et le monde où les hommes n'attendront pas après vous. Et dites vous que vous faites une bonne action, il saura comment agir après tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire