Je commence à apprécier vos réactions, qu'elles soient publiques ou privées, vos demandes de conseils etc ...
Donc une petite mise en garde, avant que vous ne vous brûlez les ailes.
Il est possible que vous rencontrez un homme, et que vous passiez du bon temps ensemble, merci la génétique vous vous accrochez, mais l'homme est déjà accompagné. Oh non il n'y a rien d'étonnant ou de dégoutant à ce que l'homme s'amuse ailleurs, et si vous êtes étonnées ou dégoutées c'est que vous avez encore beaucoup à apprendre les filles!
Alors évidemment, vous le voulez que pour vous. Réaction logique si vous lui trouvez des qualités autres que sexuelles. Il y a néanmoins de grandes chances qu'une fois qu'il sera vôtre il ne vous intéressera plus.
Deuxième chose, ne vous amusez pas à casser sa relation. Pourquoi?! C'est mal. Ce que je veux dire c'est faites attention à l'effet boomerang. On récolte ce que l'on sème. Après si vous faites une bonne action pour la société, personne ne s'en plaindra.
Voilà pour les avertissements.
Maintenant si vous êtes réellement décidées, autant être préparées.
Continuez à voir l'homme en question, il faut que vous appreniez le plus possible sur la "rivale". Et simplement, devenez son exact contraire. A savoir, faites les choses qu'elle ne fait pas. Et à la fois les choses qu'elle fait mais en mieux.
Cependant, l'homme ne vous voit peut être pas autrement que comme son passe temps favori. Et si c'est le cas pourquoi vous en voulez plus? Demandez-vous réellement si le jeu en vaut la chandelle.
Si vous êtes décidée, rien ne vous en empêche. Il faut la jouer fine, mais avec ce que vous savez maintenant vous avez les cartes en main. Good luck!
Xo
B
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire