mardi 10 mai 2011

Mise au point

Je pense que certaines d'entre vous m'ont mal comprises ... Alors je vais remettre les choses au point! 
Je peux savoir ce qui vous prend à faire les guimauves? J'ai honte pour vous. 

Alors en couple, ou du moins c'est ce que vous pensez, n'est ce pas? Si il n'y a pas de continuité, pas d'équilibre, si vous êtes toujours celle qui en demande plus. Vous n'êtes pas en couple! Du moins lui n'est pas en couple avec vous. L'homme souffle le chaud et le froid, et vous courez derrière? Vraiment les filles? Donc finalement vous aimez vous faire du mal et vous faire honte. Si c'est le cas, et mes mots vont être forts, une victime voilà ce que vous êtes. Faible. Est-ce vraiment comme ça que vous voulez vivre? Non vous ne lui êtes pas indispensable, et oui il se moque bien de vous. Mettez un terme à cette relation de suite. Qui plus est vous souffrez déjà, la souffrance et la peine sont tolérables lors de la rupture, et non pas pendant la relation. 
Rappelez-vous que vous êtes exceptionnelle, unique et originale. Vous ne vivez pas une relation pour vous gâcher. Et si personne n'est là pour vous le dire, moi si. Et je réitère, l'homme ne vous mérite pas. Compris? 

Alors en ce qui concerne une relation sexuelle. Je vous rappelle, qu'aucun de vous deux ne doit rien à l'autre, si ce n'est du bon temps. Ah oui l'homme en question est en couple. Quoiqu'il arrive, vous ne serez jamais en couple avec lui. Réfléchissez deux minutes, si il est capable de tromper sa partenaire, il pourrait tout à fait vous trompez vous aussi, alors évitez le drame. Par contre, laissez-vous désirer. Et rendez lui toujours la monnaie de sa pièce, parce que vous êtes à égalité dans cette relation. 

Ensuite, si vous voyez un homme, que vous avez déjà consumé, mais qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus. Ne l'étouffez pas bon sang! N'envoyez aucun message en premier. Si il y a vraiment quelque chose, il doit penser à vous autant que vous pensez à lui. Et faites en sorte que vous lui manquez. Comment? Facile, vous êtes exceptionnelles les filles, et il sait ce que vous valez à l'horizontale, cela devrait est largement assez. Et laissez le venir, pour être sure de ne pas vous tromper et de ne pas faire de plans sur la comète pour rien. 

Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair! 
Xo 
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire