samedi 28 mai 2011

Les plats réchauffés

Evidemment maintenant je vais vous parler de cuisine et de comment réchauffer vos plats! Haha. Non.

Qu'il s'agisse des ex, ou des friends with benefits, si un certain laps de temps s'est écoulé, n'y retournez pas!!
Je l'ai fait, et ce il y a moins d'une semaine: catastrophe!

Le point positif avec les ex, c'est que si ils demandent à vous revoir, votre égo va être ravi, croyez-moi. Cependant, rapidement vous devriez vous rendre compte que vous avez fait un bout de chemin depuis, et qu'un plat réchauffé aussi simple à faire soi-même c'est pas si bon que ça finalement. Vous êtes merveilleuses, oui merci chéri mais en fait je n'ai pas besoin de toi pour savoir ça. Cependant, ça peut vous permettre de faire un point sur vous, votre vie et vos envies, et ainsi caser certains de ses ex dans la case "erreur de jeunesse".

En ce qui concerne les friends with benefits, à moins que l'homme en question est radicalement changer d'apparence physique, il faudra peu pour que le désir revienne. Mais, et oui il y a toujours un "mais", disons que si vous n'avez pas hiberné depuis que votre dernier grimpage de rideau avec l'intéressé, vous avez sûrement mûri, sexuellement parlant. Encore une fois je parle par expérience! Et même si la dernière fois c'était le 7ème ciel (ou presque) cette fois-ci pourrait être décevante, ou merveilleuse qui sait.

Histoire personnelle donc: il y a 4ans je pense, j'ai passé une nuit torride avec cette homme, qui possédait tous les attributs nécessaires à ma liste d'exigences. Reprise de contact. Conversation coquine. Jusque là tout va bien. Teasage avec photos, comprendre faire monter le désir chez l'autre. Et voilà le jour J, physiquement tout est là, je m'apprête donc à passer un bon moment. Que neni!!! Ratage complet! Il va trop vite, ne prends donc le temps de rien, ne m'écoute pas, n'écoute pas mon corps, et de ce fait je ne cesse de le comparer mentalement à l'Homme ... J'écourte donc la séance de sport, en le faisant culpabiliser subtilement et m'éclipse. Voilà le résultat du plat réchauffé, j'aime les plats frais désormais! 

Encore une fois, pour les ex si ça s'est terminé une fois c'est qu'il y avait une ou plusieurs raisons ... Alors évitez de reperdre du temps, vraiment il y a d'autres poissons dans l'océan!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire