vendredi 18 février 2011

1ère règle: le leitmotiv girls!

Les filles, vous êtes belles. 
STOP! Il suffit (vraiment) de vous reprocher 250 défauts que vous êtes les seules à voir. 
Grosse? Moche? Mal foutue? Petits seins? Grosses fesses? Nez trop long? Dents de travers? Petite? Grande? BLAH BLAH BLAH 
Alors déjà on va oublier les clichés hein. Les mecs ne recherchent pas la fille parfaite, vous savez quoi? Elle n'éxiste pas!
Non les garçons ou du moins la plupart n'aime pas les filles maigres comme on peut en voir dans les magazines, et tiens seconde chose elles sont toutes retouchées! Oui Kate Moss a aussi de la cellulite, oui elles ont toutes des cernes et comme nous elles remercient tous les jours le maquillage! 
Alors ça suffit les conneries, si vous avez confiance en vous, si dans une tenue vous vous trouvez sexy, ça se ressentira. Et si vous n'y croyez pas, pourquoi un mec y croirait pour vous?
Evidemment il y a des garçons qui aime le type petit-oiseau-tombé-du-nid, si c'est votre cas, et si vous vous plaisez dans ce rôle tant mieux pour vous, très peu pour moi!!! 
Et je mets ma main à couper (même si ça ne m'amuserait pas d'en avoir qu'une) que vous plairez à un garçon si enfin vous croyez en vous. 
Une fois que vous aurez compris qu'on a le pouvoir ... la vie sera différente! 
Ah oui et je ne suis pas parfaite, j'ai des défauts physiques mais j'ai aussi des atouts, j'ai eu des complexes, mais je m'en fous maintenant, quand je sors de chez moi, tout le monde voit désormais une fille confiante et sure d'elle. Essayez donc, si vous le voulez vous le pouvez, vous n'avez besoin de rien si ce n'est de volonté! 

Xo
B

1 commentaire: