mercredi 16 février 2011

Exposition de situation actuelle

Et c'est là que ça commence à être drole je dirais, rapide petit tour d'horizon : 
- tomber amoureuse : check 
- faire une liste des mecs avec qui on a couché: check 
(en oublier au fur et à mesure et remercier ses amies de s'en souvenir pour nous) 
- ne jamais choisir de relation simple : check 
- avoir déjà eu au moins une relation à distance : check 
- avoir été avec quelqu'un qui devient ensuite un de ses meilleurs amis : check 
(mais alors ça refuser de le refaire, il doit y avoir une exception qui confirme la règle, pas plus je reviendrais dessus) 
- avoir fait un plan à 3 avec un couple : check 
- avoir l'impression de jouer le mec dans la relation : check 
- avoir une relation ON/OFF et ne pas savoir où ça va nous mener : check 
- avoir fait des choses qu'on ne raconterait même pas à ses BFF : check  
- avoir trompé son mec, ou casser un couple (et s'en réjouir ou pas) : check 
- donner des cours d'éducation sexuelle ou d'attitude à ses ami(e)s : check 
- se manger des vents (suis humaine après tout): check 
- sortir, avoir couché, flirter avec quelqu'un de connu : check 

Oui voilà tout ça j'ai déjà fait, j'assume tout, je ne dis pas non plus que tout est à faire. Mais à partir du moment où j'en ai envie, et que je vis avec les conséquences, je ne vois pas où est le problème. 
Si t'as des questions par rapport à un de ces points, je répondrais dans la mesure du possible ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire