mardi 15 février 2011

Introduction

C'est le moment où il faut décrire le but du blog si j'ai bien compris ...  
Le mien n'a pas de sens pur, disons que mes amies m'ont répété plusieurs fois que je devais partager ma "connaissance" des relations hommes/femmes bien souvent liées au sexe. 
Alors autant établir les choses, pour moi le sexe est 80% d'une relation réussie, mais alors ce que je préfère c'est le jeu, ce "love game" dirons-nous ... et j'en ai des histoires à raconter, peut être des conseils à donner aussi. 
Tous les hommes et toutes les femmes sont différents, ça je l'accorde volontiers, mais les comportements face à un objet de désir suivent souvent le même schéma. 
Il faudra s'attendre à des coups de gueules, à des débats, à des plaintes, à des détails croustillants et à de l'humour. 
Maintenant si tout ça t'intéresse, welcome to my world




Xo
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire