mercredi 16 février 2011

Pensée

L'amour c'est simple quand ça commence, on a les papillons etc on découvre l'autre, on est d'un niais (ewwwwwwwww),  puis ça devient plus compliqué; il faut apprendre à vivre avec l'autre, dans le sens où on choisit que cette personne partage notre vie/amis/famille. Je ne dirais pas que c'est une science, mais il y a certains schémas qui peuvent se répéter. Que l'on peut donc éviter.
Par contre, le sexe, l'attirance, le jeu, science exacte je dirais, une fois la cible identifiée et reconnue, tout est une question de balance avec l'autre, et souvent c'est du aime-moi/fuis-moi ... et j'adore tout simplement ça! Et en observant avec du recul l'autre, c'est à ce moment qu'on peut en apprendre le plus. Ses failles, sa stratégie et donc définir où on va et si le jeu en vaut la chandelle. 
Le but n'est jamais de se faire du mal, à moins d'aimer ça, mais c'est encore autre chose! Le sexe pourrait être tellement simple, mais la plupart des filles que je connais en font toute une montagne. 
Encore une fois, juste le sexe, c'est quelque chose d'égoïste, alors oui j'aime faire plaisir à mon partenaire, mais à la fin si moi je n'ai pas de plaisir, allez ouste le machin dehors j'en trouverais bien un autre. 
Si toutes les filles prenaient conscience de leur pouvoir sur les mecs quand il s'agit de désir, il y aurait bcp de coeurs sauvés. Mais après la génétique s'en mêle, lorsque l'on fait l'amour avec un homme, on libère une hormone qui provoque chez nous un attachement à l'autre. 
Personnellement, si je ne le décide pas, pas d'attachement. Oui je refuse d'être esclave de la génétique voilà. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire