lundi 28 février 2011

Drole

Bon pour celles ou ceux qui ne le savent pas, j'ai déménagé, je resterais vague sur certains aspects de ma vie privée, disons juste que j'ai changé de pays!
Néanmoins, à croire que de mettre de la distance, excite ou je ne sais pas, les ex, les friends with benefits ou les futurs ... Surement parce que ça rend la chose inaccessible.
Non je ne parle pas de moi-même en disant "la chose" enfin! Mais le fait de me voir où ce qui pourrait se passer ... Donc evidemment, si il y en a un seul qui tient sa promesse de venir ici je vous tiendrais au courant. 
Ce qui me fait rire, c'est que si ils viennent, ils n'auront pas le choix de dormir dans mon lit et d'être donc au pied du mur. J'espère que vous avez remarqué que les mecs ont une grande bouche pour exprimer ce qu'ils veulent ou feraient mais lorsque le jour J arrive, ils se défilent, d'un seul coup y'a plus personne!
Pour l'instant ils sont 5 à planifier de venir ... j'attends de voir tiens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire