lundi 28 mars 2011

Tips

Plusieurs conseils en rafales les filles : 
- ne laisser jamais une de vos amies poser des questions à l'homme si vous doutez. On n'a plus 15ans hein, et sachez que vous ne saurez jamais vraiment ce que vous voulez savoir, ça fait partie du jeu et ça crée le mystère et qu'on se le dise, c'est aussi pour ça que l'on aime autant ces jeux 
- dans un love game, je précise lorsque vous n'êtes pas en couple, si vous êtes déçue par l'homme c'est que vous avez oublié les règles: c'est pas à vous de ressentir ça mais à lui parce qu'il n'est pas assez bien et que vous ne perdez pas de temps avec des idiots 
- si vous vous attachez au mauvais ( et oui il y en a beaucoup sur Terre) c'est votre faute, aussi dur que c'est de l'entendre. Il y a assez de films, de déclarations, de livres pour vous prouver que j'ai raison. 

Voilà

Holidays

Une semaine de vacances en vue, de beaux projets avec l'homme ... qui finissent par tomber à l'eau pour diverses raisons, comprises ou non par les amis, peu m'importe. Je décide donc de m'offrir quelques jours en famille, et pourtant ce n'est pas mon truc, mais je ne résiste pas à mes petits bouts. Puis c'est mon anniversaire, j'ai promis de ne pas être seule ce jour  là. 
Choc, de voir mon double, moi en mec imaginez le bordel, papa, avec son petit dans les bras ... La vie suit son chemin n'est ce pas, même si on lui a gâché ses rêves il avance fier, alors évidemment moi je suis fière malgré tout. 
Puis direction la capitale, avec beaucoup d'espoirs, quand il y a espoir il y a déception, pendant un moment pas d'espoir, pas de surprise, ça m'allait bien! 

Bref revenons à un monologue bien plus intéressant. Je vous avais parlé de 5 possibles hommes. 
Et bien, il y en a un le plus jeune, ça n'a fait ni une ni deux il est tombé dans le panneau. A m'obéir et dieu sait que j'adore ça. Il me propose after chez lui, ok chéri, j'arrive donc à 5h du matin, il avait dit after! Chamailleries, histoires, puis rien. Ah non je ne suis pas déçue, ça m'amuse aussi!! 
Impressionné, gêné par l'homme oui celui qu'on connaît ... Mais la partie n'est pas finie, on continuera ça plus tard et je vous dirais tout! 
Puis lorsque la réalité ne vous apporte pas la satisfaction nécessaire, il faut utiliser les moyens technologiques, sexting avec un des autres, et satisfaction totale, avec quelques mots je l'ai emmené à l'orgasme. "Tu es la meilleure" Oui je sais chéri, n'oublies pas à qui tu parles et bonne nuit maintenant. 

Tout ça pour vous dire les filles, n'attendez rien d'eux, au cas où vous n'auriez pas encore compris! Amusez vous, prenez ce qu'il y a à prendre et riez!! C'est tellement bon de rire! 
Retour chez moi. Le soir du retour, soirée de l'incroyable! Dédicace à la radio, proposition de passer la nuit à l'hotel toujours un des 5, déclinaison mais partie remise. Ne jamais laisser se finir le jeu, enfin du moins tant qu'il y a de quoi s'amuser!!! 

Aucun regrets les filles, je m'amuse tant, ce matin embrouille. La routine vraiment pas mon truc, essayez donc de vous amuser, de vous émerveiller, de vous énerver un peu tous les jours. Et vous aurez l'impression d'avoir vécu 1000 vies.    

Xo 
B

samedi 19 mars 2011

Ouverture

Alors peut être que ce n'est que moi, mais lorsque vous étiez petite, est ce que vos parents vous disait qu'il fallait tout gouter pour se faire une idée que ce que l'on aime vraiment ou pas? 
En tout cas, j'ai entendu bien souvent ce refrain! J'ai fini par le faire mien mais dans tous les domaines! 

Encore une fois, nous sommes des femmes 2.0, je préfère goûter à tous les plaisirs de la vie que mourir idiote. Et il n'y a aucune honte à ça!!  
Alors effectivement, je sais que mon corps et mes hormones tendent à aimer les hommes, et pourtant il m'arrive d'avoir envie d'une fille et d'y goûter. Du moment que la fille est consentante, où est le mal?? Ah oui au cas où vous n'auriez pas compris, je n'ai pas de religion si ce n'est "de croire en moi". Je respecte les religions, chacun a la liberté de croire, de culte etc ... Même si parfois je trouve que tout ça manque de liberté, enfin ce n'est que mon avis. 

Pour revenir à notre sujet favori, oui je parle du sexe! Je pense que vous l'aurez compris, pour moi aucune nouvelle expérience n'est à bannir. Nouvelle position? Nouvelle relation? 
Bon sang la vie est courte! 
Profitez, vivez, apprenez, recommencez! 

Flirt

Je vous avais prévenu qu'à un moment ou à un autre j'allais raconter des histoires personnelles. 
Le flirt, une vraie passion pour moi. Et c'est d'autant plus agréable losrque l'on ne le cherche pas du tout. 
Hier, dans le métro, rien de plus simple et gratuit sans aucun engagement. Je rentre dans un wagon, repère immédiatement le jeune homme. Oui j'ai une sorte de radar pour les beaux mecs ainsi que pour les homo (merci à mon meilleur ami!). Donc 2 choix se proposaient à moi: m'asseoir à côté du jeune homme, ou m'asseoir en face. J'ai opté pour la seconde solution, une fois assise, c'est lui qui m'a regardé, j'ai renvoyé le regard et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'un sourire s'affiche sur mon visage. Un petit épisode bateau certes, mais tellement agréable!! J'ai laissé vagabonder mon imagination, ai crée 50 scénarios ... Et suis sortie du métro, continué mon chemin me sentant un peu plus légère tout simplement. 
Après les choses peuvent se compliquer et évidemment c'est mon choix, mes amis vous diront que de toute façon je n'ai jamais choisi la simplicité. Entre nous, ça n'a aucun intérêt!

Donc mis à part, les 5 flirts à Paris, qui ne restent que virtuels pour l'instant donc m'amuse de temps en temps certes mais sans plus. Ici j'en vis deux autres, dont un qui me fait tourner la tête, et oh oui j'adore ça! 
Les 2 hommes ont une copine, non je refuse le refrain "c'est mal". On me dit souvent, tu es la pire chose qui puisse arriver à un mec. Ma foi, question d'habitude. Si l'homme est avec quelqu'un mais se permet de flirter, désolée mais je ne vais pas m'en plaindre! Et c'est à lui d'avoir une conscience de son couple, je ne suis pas Ste Thérèse! 
Bref, l'un des deux était mon supérieur hiérarchique, l'autre un collègue qui risque de devenir mon subordonné ... Danger, risque ... Haha 
Disons que l'ancien boss il y aura peut être du mouvement demain, l'autre je prends mon temps, quoiqu'il en soit je vous tiendrais au courant!

samedi 12 mars 2011

Lever le pied

Voilà un fait courant qui arrive aux meilleures d'entre nous, je dis vrai puisque cela m'arrive. 
A force de jouer, tout simplement de chercher à avoir le dernier mot, d'en vouloir plus (sexuellement parlant et autres) etc etc vous vous perdez et bien souvent devenez tout ce que vous détestez et critiquez chez les autres! 

Comment savoir à quel moment vous avez atteint ce point? Facile. 
Qui envoie les messages en 1er? Ou qui commence toujours en 1er la conversation? Qui trépigne d'impatience dès qu'il est connecté quelque part? Et bien là c'est le moment!! Lever le pied!!!! 
C'est l'homme qui doit vous courir après et en demander plus! VOUS avez le pouvoir! 

L'ignorance est la pire des insultes. Et la plupart du temps la meilleure des stratégies aussi. 
Et soyons logiques deux secondes, si vous en demandez plus c'est soit qu'il n'en donne pas assez, soit que vous vous attachez, dans les deux cas il faut y réfléchir et faire un choix. 
Si l'homme n'en donne pas assez, en vaut-il la peine? Si la réponse est oui, rien ne vous empêche néanmoins de regarder ailleurs si l'herbe y est plus verte. Si c'est non, passez à autre chose, les femmes 2.0 n'ont pas de temps à perdre avec des hommes parasites. 
Si vous vous attachez, demandez-vous simplement si c'est ce dont vous avez envie et si l'homme le veut aussi. Les relations à sens unique sont toxiques et inutiles. Si l'homme est prêt, tentez l'aventure! Mais gardez toujours des flirts avec la gente masculine, c'est bon pour l'ego! 

En règle générale, lever le pied est une bonne expérience. Sortez la tête de votre aquarium, les nouvelles rencontres pourraient en valoir la peine, sinon l'idée de retrouver l'homme vous excitera encore plus. 
Xo
B

dimanche 6 mars 2011

L'avis de chacun

Dans n'importe quelle relation, et peu importe la nature de celle-ci, il y aura toujours des gens pour apprécier ou non vos choix, vous donnez leur avis. Et c'est à partir de là que vous saurez si ce sont les bons. Maintenant l'avis des gens au final qu'est ce que c'est? 
Je pense que chaque relation est particulière, malgré les schémas généraux qui s'appliquent mentionnés auparavant. Dans mon cas, je sais que ma relation fonctionne pour moi et la personne en question, et uniquement pour nous. Personne ne peux réellement la comprendre, et je vais vous dire tant mieux! J'aime garder un jardin secret, même si j'ai tendance à en raconter beaucoup je ne dis jamais tout. 
De toute façon, vous êtes la seule personne qui connait votre partenaire dans votre relation. C'est pourquoi elle est si particulière.
Après je dirais qu'aucun commentaire n'est négatif non plus, même si quelqu'un est en désaccord avec vous, tirez des leçons de cela, posez vous les bonnes questions. Et finalement, soit vous ressortirez plus forte de vos choix, soit vous douterez. Et quand il y a des doutes, il faut reconsidérer les choses et peut être lever le pied ... 
Mais, et je tiens à ce point, ne laissez personne vous dicter votre conduite et vos envies! Ni la famille, ni les amis, ni les diktats de la société. La société n'est pas prête de changer de si tôt, la famille non plus je dirais, et les amis que vous fassiez les bonnes choses ou des erreurs ils doivent être toujours là pour vous quoiqu'il arrive. 
Xo
B

vendredi 4 mars 2011

Revivals

C’est intéressant comme ils se produisent quasiment toujours à la même période de l’année. Dans revivals comprenez retour de l’homme sans raison justifiant celui-ci !
Février/Mars/Avril, mais pourquoi ? C’est le printemps ou presque ! L’homme est un animal simple à associer à la nature et aux saisons, ni plus ni moins.

J’ai une mémoire sélective, si je n’ai pas envie de me souvenir de quelqu’un je l’efface de ma mémoire alors quand un revival se produit, grand choc dans mon cerveau et il me faut du temps pour retrouver qui est cet homme. Le problème c’est que bien souvent les revivals ne sont mêmes pas à caractère sexuel, ce qui en temps de pénurie pourrait nous arranger. Mais non !
Si l’homme pense subitement à vous, ne vous en faites pas une montagne, c’est simplement qu’il y a eu un clic dans son cerveau, et que de ce fait il vous demande des nouvelles. Mais comme nous sommes des femmes 2.0 pas de temps à perdre si l’homme n’a rien à nous apporter. Je ne dis pas qu’il faut ignorer la tentative de l’homme, mais posez vous les bonnes questions. Si vous avez passé un ou des bons moments avec, peut être que vous poussez passer quelques temps à répondre à l’homme, si vous ne souhaitez plus entendre parler de l’homme en question ignorer le une bonne fois pour toutes, la vie ne nous attendra pas !
Je concède que ces revivals font toujours du bien à l’égo, on ne va pas se mentir, alors profitez du moment, riez avec vos amies en leur racontant et passez à autre chose. Le passé est le passé, le futur n’attend que vous !

Jalousie


Ah la jalousie ! Un de mes sujets favoris et tellement omniprésent dans nos vies et ce dans tous les domaines.
Niveau d’un couple, je vous dirais bien les filles que la plupart du temps c’est vous les jalouses ! Je l’ai été aussi je ne dis pas le contraire, mais au fond à quoi ça sert ?? Donc oui au début, c’est flatteur mais ça devient vite étouffant. Après ma vision de la jalousie a changé avec ma relation actuelle et les relations passées aussi.
Je ne suis plus jalouse, enfin il ne le sait pas du moins ! Non plus sérieusement, vu notre relation je n’en ai pas besoin.
Par contre, et cela s’est avéré véridique à chaque fois, le mec qui vous dit « je ne suis pas jaloux » oui c’est ça ! A chaque fois, il est devenu jaloux avec moi !
Et les garçons jaloux, tiens parlons en, on aime ça dans une certaine mesure seulement.

Mais si vous aimez ça et voulez le tester, facile. Ne lui montrer jamais que vous êtes jalouse, dites lui quand vous allez voir des copains, que vous avez passé une bonne soirée etc. C’est justement quand vous ne chercherez pas à le rendre jaloux, en agissant comme si il n’y avait pas de danger qu’il le deviendra ! Illogique ? Oui je sais, mais on parle de l’homme ici, pourquoi voudriez-vous qu’il le soit ?! Et si la jalousie va trop loin, expliquer lui sincèrement à quel point il est ridicule à agir comme ça, et à se demander ce que les gens vont penser de lui. Attention, toucher à l’image publique, ça devrait être suffisant pour le calmer. Si ça ne l’est pas, demandez moi j’ai bien d’autres astuces !

Si vous êtes jalouse, ça risque d’assombrir votre vision de votre relation, qui plus est vous ne serez pas objective du tout, serez malade pour rien, et vous passerez à côté du plus important. Je rajouterais même que c’est lorsqu’on n’est pas jalouse qu’on peut vraiment voir si il y a un problème quelque part. La plupart du temps, en couple du moins, si l’homme tient à vous il aura trop peur de vous perdre pour faire une bêtise, mais si vous êtes constamment sur son dos, c’est vous qui aller le pousser à en faire une ! Méditez là-dessus.

jeudi 3 mars 2011

Girls Talk

J’espère que vous avez des copines, du moins une à qui raconter les détails croustillants, les regards, les échanges etc sinon je suis là, un ami gay ça marche aussi. Enfin ce que j’entends par là, c’est qu’une fille autre que vous aura toujours un recul par rapport à la situation présente, ce qui n’est pas votre cas et c’est bien normal ! 
Pour info, les filles sont bien plus crues entre elles lorsqu’elles parlent de sexe, et oui les garçons n’en parlent pas comme nous, ils en parlent plus ça c’est certain, mais enjolivent tellement l’affaire pour parler plutôt de leur performance … Et si ils tiennent à la nana, ils en disent encore moins pour ne pas être jugé par leurs amis si ils sont niais, et ça leur arrive, on le sait nous ! Les filles par contre, pas de tabou on appelle un chat un chat ou plutôt un orgasme un orgasme ou une absence de celui-ci dans certains cas !
Et là rien de dramatique non plus ! Si c’est répétitif c’est embêtant, est ce que vous lâchez vraiment prise les filles ?? Conseil d’une control freak ça vaut de l’or ! Arrêtez de penser dans ces moments-là et pensez au plaisir, au vôtre en premier ! Mais oui enfin soyez égoiste ! Et dirigez l’homme, car la plupart du temps il ne sait pas ce qu’il fait !
Personnellement, j’ai l’habitude de tout raconter à mes copines, enfin dans la mesure du racontable, ah non en fait je leur dis tout et les choque souvent ! Mais après elles me demandent comment, ce que ça fait etc. On en vient au partage des expériences, et aux feed back, j’adore ça, et je pense que mes amies aussi.

Je pose néanmoins un bémol, les filles sont parfois assez vicieuses entre elles. Si une copine vous dit qu’elle n’aime pas l’homme en question, à moins de connaître parfaitement votre amie et d’avoir une confiance aveugle en elle, parfois méfiez-vous ! Il peut s’agir de jalousie ou d’envie, dans les deux cas c’est mauvais pour votre amitié et pour la relation avec l’homme.
Principe avec mes amies, on ne passe pas les unes après les autres et on ne s’échange pas les hommes sans qu’il y ait eu d’accord préalable ! Rappelez-vous une chose, les copines étaient là avant l’homme et le seront certainement après !

Langage du corps


Alors il faut diviser l’article en 2 parties !
Cheveux, bouche, démarche, tout parle pour vous et envoie des signaux aux hommes. Mais l’arme secrète c’est le regard. J’outre passe le passage où il faut savoir le mettre en valeur, s’il y a des demandes je proposerais un make up par couleur. Tout passe par le regard, donc il est crucial d’établir le plus vite possible un contact avec l’homme.
Donc si l’homme regarde avec insistance, à vous de jouer. On vérifie en fixant rapidement que c’est bien nous qu’il regarde, on détourne le regard, on recommence le petit jeu en appuyant un peu plus la fixette, puis vient le sourire quand on tourne la tête, puis sourire franc.
Le gloss ça marche, j’ai un principe c’est les yeux ou la bouche, si vous avez l’habitude des deux pas de problèmes pour moi, juste un conseil de mode. Sinon neutre sur les yeux et rouge à lèvres prononcé. Ou l’inverse, yeux prononcés et bouche neutre mais soulignée.
Revenons à nos moutons.

Autre principe, adaptez la tenue en fonction de l’endroit où de la proie. Mais encore là il y a deux écoles, soit on se fond dans le moule, adaptation complète et donc risque de passer inaperçue. Il est possible de détourner ce problème en ajoutant de l’originalité. Ou alors et c’est ce que je fais la plupart du temps, décalez complètement. Je m’explique : si je vais à un concert de rock, je ne me déguise jamais avec le costume habituel, bien souvent, je suis en mini jupe ou en mini short et en talons. Oui il faut être confortable en talons, hauts ou pas c’est sexy je n’y peux rien !! Et là je me fais remarquer à coups sûrs ! Mais les filles soyez prêtes aux regards rageurs et jaloux des filles qui n’y ont pas pensé, par contre je reste rock quoi qu’il arrive ! Talons + tenue sexy n’est jamais incompatible avec pinte de bière je précise, on ne vous demande pas d’être coincée, et les mecs aiment ce genre de paradoxe !
Ne pas faire la gueule et ne pas en faire trop, principes de base toujours. Personnellement, je n’irais pas voir le mec qui est dans un coin et fait la gueule, mais celui qui a l’air de s’assumer autant que moi, principe du miroir !

Si il y a contact physique, à savoir frôlement d’épaules, main dans le dos au moment de dire bonjour etc généralement ce n’est pas gratuit ni sans raison, donc il faut être attentive à ça ! Oui je sais ça fait beaucoup de choses à penser, à constater et à analyser, mais ça devient une habitude ! Comment ça vous n’avez jamais fait de feed back avec les copines ?! Commencez donc !
On reprend, regard + tenue + contact physique = trio gagnant !
Vous avez tout compris là ?

Mensonges


C’est mal de mentir, oui je sais. On peut aussi cacher une partie de la vérité. Enfin que celle qui n’a jamais menti, lève la main ! 
Les mensonges sont utiles dans le lovegame, si vous êtes surprises soyez attentives à ce qui va suivre !
Quand l’homme vous demande ce que vous faites maintenant, la bonne réponse ne sera pas « suis en pyjama devant la tv », à moins que vous voulez vous débarasser de lui !
Donc soit vous avez de l’imagination, quelque chose de possible par contre hein ! Soit vous le laissez décider «  je me demandais ce que j’allais faire justement, des suggestions ? », le « je sors juste de la douche » ça marche toujours ou « je me changeais » en gros faut faire fonctionner son imagination à lui.
En rendez-vous quand la rencontre est fraîche vous pouvez aussi mentir, mais tâchez de vous rappeler de ce que vous avez raconté.
Il y a néanmoins des mensonges plus que nécessaires avec les hommes ! Le nombre de conquêtes ?! S’il y en a beaucoup, mentez ! S’il n’est pas con, il connaît la règle de 3 et vous aussi (merci American Pie). Je vous rafraîchis la mémoire : si un mec vous dit le nombre de conquêtes divisez le nombre par 3, une nana multipliez le par 3 !!!
Mentir sur l’âge rarement utile alors que ce soit une question cruciale dans la relation en question. Evidemment, vous pouvez enjoliver votre vie actuelle, mais attention à l’égo du mâle, si vous l’impressionnez trop il battra en retraite, il ne faut pas qu’il se sente menacé, à moins que cela vous plaît et c’est un jeu envisageable (un de mes favoris !).
Prudence donc, un mensonge utile oui, un mensonge qui vous nuit … je vous aurais prévenue !

Woody Allen et les femmes 2.0


Mais non Woody Allen n’est pas la personne connue avec qui … m’enfin !!
Woody Allen a néanmoins dit un jour « Se masturber, c’est faire l’amour à quelqu’un qu’on aime » et je suis tout à fait d’accord avec lui, pas vous ?
Ne prenez pas des airs choqués comme ça, je vois pas où est le mal, mais plutôt tous les points positifs. Je m’explique :
-          ça fait du bien
-          on apprend à connaître son corps et c’est donc bien utile après quand on n’est plus seule puisqu’on sait ce qui nous plaît.
-          ça stimule la libido

Evidemment il y a aussi les jouets, très pratique cette invention ! Ne vous interdisez rien ! Ce corps est à vous et pourquoi ne pas vous faire plaisir ? Ca revient à manger un cupcake par exemple sauf que vous ne prenez pas de poids ! Et un tips en plus, si vous êtes farouche, les mecs adorent ça, enfin qu’on le fasse devant eux …
Bon j’assume que chacune d’entre vous possède un téléphone portable et un ordinateur à disposition. La technologie est une belle chose vous savez …
Les sextos, les « dirty talks » sur chat ou messagerie instantanée, voir les sexcams … Oui j’ai déjà tout fait, et j’espère que vous aussi ! Rien de mieux pour égayer une soirée seule, ou pour connaître le partenaire et évaluer si vous partagez les mêmes envies. Ou encore pour tester si à distance il sait déjà y faire.
Encore une fois, il n’y a aucun de mal à ça et croyez-moi c’est bon !! C’est ce que j’appelle donc être une femme 2.0, profitez de toutes les avancées technologiques pour assouvir vos désirs !
Une seule mise en garde, faites attention aux photos ou vidéos dans votre téléphone ou même dans l’ordinateur ! J’ai par principe de ne jamais laisser quelqu’un toucher à mon téléphone, il y a des choses dedans qui pourrait en choquer plus d’un !!!
En parlant de « dirty talks » je me suis adonnée à cette pratique hier soir, me suis donc couchée avec un grand sourire et lorsque j’y ai repensé aujourd’hui, le même sourire est revenu ! Et j’ai donc testé mon pouvoir sur le monsieur en question, qui fait partie des 5 que j’ai déjà mentionné …
Alors si ce n’est pas déjà fait, tentez !!! Je vous donne ma bénédiction !

Maturité, virilité des mots en "-té" en somme

Un petit éclaircissement.
Les filles prenez les mecs plus vieux, disons à partir de 25ans si vous être entre 18 et 25. La plupart seront quand même moins mûrs que vous... Mais j'espère toujours plus qu'en dessous de 25ans. Ils devraient avoir eu expériences amoureuses et sexuelles, donc plus ou moins savoir ce qu'ils veulent, rien n'est moins sur hein!  
Pour les plus jeunes, alors soit ils rêvent à l'amour, et nous femmes 2.0 ça peut nous dégouter ou nous attendrir vu l'expérience personnelle. Soit et je pense que c'est 90% des cas, ils veulent du sexe pour assouvir leur envie de virilité! Soyons honnêtes ils ont tendances à être moins "homme" qu'avant! Et si c'est ce qu'ils souhaitent, du fait de leur âge et de leur petite expérience, une nuit avec vous sera suffisante, le nombre de partenaires étant bien plus intéressant que la qualité!! Donc un one night stand pas de friends with benefits. 
Et à moins d'être cougar ou assoiffée de conquêtes, cela ne sera pas suffisant et tu seras donc déçue encore une fois! 
Bon après je ne connais pas tous les hommes de la planète, mais oui il  y a des exceptions qui confirme la règle sinon il n'y aurait aucun intêret! 
Et oui la jeunesse leur donne une bonne fougue ou alors une maladresse ...