samedi 19 mars 2011

Flirt

Je vous avais prévenu qu'à un moment ou à un autre j'allais raconter des histoires personnelles. 
Le flirt, une vraie passion pour moi. Et c'est d'autant plus agréable losrque l'on ne le cherche pas du tout. 
Hier, dans le métro, rien de plus simple et gratuit sans aucun engagement. Je rentre dans un wagon, repère immédiatement le jeune homme. Oui j'ai une sorte de radar pour les beaux mecs ainsi que pour les homo (merci à mon meilleur ami!). Donc 2 choix se proposaient à moi: m'asseoir à côté du jeune homme, ou m'asseoir en face. J'ai opté pour la seconde solution, une fois assise, c'est lui qui m'a regardé, j'ai renvoyé le regard et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'un sourire s'affiche sur mon visage. Un petit épisode bateau certes, mais tellement agréable!! J'ai laissé vagabonder mon imagination, ai crée 50 scénarios ... Et suis sortie du métro, continué mon chemin me sentant un peu plus légère tout simplement. 
Après les choses peuvent se compliquer et évidemment c'est mon choix, mes amis vous diront que de toute façon je n'ai jamais choisi la simplicité. Entre nous, ça n'a aucun intérêt!

Donc mis à part, les 5 flirts à Paris, qui ne restent que virtuels pour l'instant donc m'amuse de temps en temps certes mais sans plus. Ici j'en vis deux autres, dont un qui me fait tourner la tête, et oh oui j'adore ça! 
Les 2 hommes ont une copine, non je refuse le refrain "c'est mal". On me dit souvent, tu es la pire chose qui puisse arriver à un mec. Ma foi, question d'habitude. Si l'homme est avec quelqu'un mais se permet de flirter, désolée mais je ne vais pas m'en plaindre! Et c'est à lui d'avoir une conscience de son couple, je ne suis pas Ste Thérèse! 
Bref, l'un des deux était mon supérieur hiérarchique, l'autre un collègue qui risque de devenir mon subordonné ... Danger, risque ... Haha 
Disons que l'ancien boss il y aura peut être du mouvement demain, l'autre je prends mon temps, quoiqu'il en soit je vous tiendrais au courant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire