vendredi 4 mars 2011

Revivals

C’est intéressant comme ils se produisent quasiment toujours à la même période de l’année. Dans revivals comprenez retour de l’homme sans raison justifiant celui-ci !
Février/Mars/Avril, mais pourquoi ? C’est le printemps ou presque ! L’homme est un animal simple à associer à la nature et aux saisons, ni plus ni moins.

J’ai une mémoire sélective, si je n’ai pas envie de me souvenir de quelqu’un je l’efface de ma mémoire alors quand un revival se produit, grand choc dans mon cerveau et il me faut du temps pour retrouver qui est cet homme. Le problème c’est que bien souvent les revivals ne sont mêmes pas à caractère sexuel, ce qui en temps de pénurie pourrait nous arranger. Mais non !
Si l’homme pense subitement à vous, ne vous en faites pas une montagne, c’est simplement qu’il y a eu un clic dans son cerveau, et que de ce fait il vous demande des nouvelles. Mais comme nous sommes des femmes 2.0 pas de temps à perdre si l’homme n’a rien à nous apporter. Je ne dis pas qu’il faut ignorer la tentative de l’homme, mais posez vous les bonnes questions. Si vous avez passé un ou des bons moments avec, peut être que vous poussez passer quelques temps à répondre à l’homme, si vous ne souhaitez plus entendre parler de l’homme en question ignorer le une bonne fois pour toutes, la vie ne nous attendra pas !
Je concède que ces revivals font toujours du bien à l’égo, on ne va pas se mentir, alors profitez du moment, riez avec vos amies en leur racontant et passez à autre chose. Le passé est le passé, le futur n’attend que vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire