jeudi 3 mars 2011

Girls Talk

J’espère que vous avez des copines, du moins une à qui raconter les détails croustillants, les regards, les échanges etc sinon je suis là, un ami gay ça marche aussi. Enfin ce que j’entends par là, c’est qu’une fille autre que vous aura toujours un recul par rapport à la situation présente, ce qui n’est pas votre cas et c’est bien normal ! 
Pour info, les filles sont bien plus crues entre elles lorsqu’elles parlent de sexe, et oui les garçons n’en parlent pas comme nous, ils en parlent plus ça c’est certain, mais enjolivent tellement l’affaire pour parler plutôt de leur performance … Et si ils tiennent à la nana, ils en disent encore moins pour ne pas être jugé par leurs amis si ils sont niais, et ça leur arrive, on le sait nous ! Les filles par contre, pas de tabou on appelle un chat un chat ou plutôt un orgasme un orgasme ou une absence de celui-ci dans certains cas !
Et là rien de dramatique non plus ! Si c’est répétitif c’est embêtant, est ce que vous lâchez vraiment prise les filles ?? Conseil d’une control freak ça vaut de l’or ! Arrêtez de penser dans ces moments-là et pensez au plaisir, au vôtre en premier ! Mais oui enfin soyez égoiste ! Et dirigez l’homme, car la plupart du temps il ne sait pas ce qu’il fait !
Personnellement, j’ai l’habitude de tout raconter à mes copines, enfin dans la mesure du racontable, ah non en fait je leur dis tout et les choque souvent ! Mais après elles me demandent comment, ce que ça fait etc. On en vient au partage des expériences, et aux feed back, j’adore ça, et je pense que mes amies aussi.

Je pose néanmoins un bémol, les filles sont parfois assez vicieuses entre elles. Si une copine vous dit qu’elle n’aime pas l’homme en question, à moins de connaître parfaitement votre amie et d’avoir une confiance aveugle en elle, parfois méfiez-vous ! Il peut s’agir de jalousie ou d’envie, dans les deux cas c’est mauvais pour votre amitié et pour la relation avec l’homme.
Principe avec mes amies, on ne passe pas les unes après les autres et on ne s’échange pas les hommes sans qu’il y ait eu d’accord préalable ! Rappelez-vous une chose, les copines étaient là avant l’homme et le seront certainement après !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire