samedi 19 mars 2011

Ouverture

Alors peut être que ce n'est que moi, mais lorsque vous étiez petite, est ce que vos parents vous disait qu'il fallait tout gouter pour se faire une idée que ce que l'on aime vraiment ou pas? 
En tout cas, j'ai entendu bien souvent ce refrain! J'ai fini par le faire mien mais dans tous les domaines! 

Encore une fois, nous sommes des femmes 2.0, je préfère goûter à tous les plaisirs de la vie que mourir idiote. Et il n'y a aucune honte à ça!!  
Alors effectivement, je sais que mon corps et mes hormones tendent à aimer les hommes, et pourtant il m'arrive d'avoir envie d'une fille et d'y goûter. Du moment que la fille est consentante, où est le mal?? Ah oui au cas où vous n'auriez pas compris, je n'ai pas de religion si ce n'est "de croire en moi". Je respecte les religions, chacun a la liberté de croire, de culte etc ... Même si parfois je trouve que tout ça manque de liberté, enfin ce n'est que mon avis. 

Pour revenir à notre sujet favori, oui je parle du sexe! Je pense que vous l'aurez compris, pour moi aucune nouvelle expérience n'est à bannir. Nouvelle position? Nouvelle relation? 
Bon sang la vie est courte! 
Profitez, vivez, apprenez, recommencez! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire