lundi 28 mars 2011

Holidays

Une semaine de vacances en vue, de beaux projets avec l'homme ... qui finissent par tomber à l'eau pour diverses raisons, comprises ou non par les amis, peu m'importe. Je décide donc de m'offrir quelques jours en famille, et pourtant ce n'est pas mon truc, mais je ne résiste pas à mes petits bouts. Puis c'est mon anniversaire, j'ai promis de ne pas être seule ce jour  là. 
Choc, de voir mon double, moi en mec imaginez le bordel, papa, avec son petit dans les bras ... La vie suit son chemin n'est ce pas, même si on lui a gâché ses rêves il avance fier, alors évidemment moi je suis fière malgré tout. 
Puis direction la capitale, avec beaucoup d'espoirs, quand il y a espoir il y a déception, pendant un moment pas d'espoir, pas de surprise, ça m'allait bien! 

Bref revenons à un monologue bien plus intéressant. Je vous avais parlé de 5 possibles hommes. 
Et bien, il y en a un le plus jeune, ça n'a fait ni une ni deux il est tombé dans le panneau. A m'obéir et dieu sait que j'adore ça. Il me propose after chez lui, ok chéri, j'arrive donc à 5h du matin, il avait dit after! Chamailleries, histoires, puis rien. Ah non je ne suis pas déçue, ça m'amuse aussi!! 
Impressionné, gêné par l'homme oui celui qu'on connaît ... Mais la partie n'est pas finie, on continuera ça plus tard et je vous dirais tout! 
Puis lorsque la réalité ne vous apporte pas la satisfaction nécessaire, il faut utiliser les moyens technologiques, sexting avec un des autres, et satisfaction totale, avec quelques mots je l'ai emmené à l'orgasme. "Tu es la meilleure" Oui je sais chéri, n'oublies pas à qui tu parles et bonne nuit maintenant. 

Tout ça pour vous dire les filles, n'attendez rien d'eux, au cas où vous n'auriez pas encore compris! Amusez vous, prenez ce qu'il y a à prendre et riez!! C'est tellement bon de rire! 
Retour chez moi. Le soir du retour, soirée de l'incroyable! Dédicace à la radio, proposition de passer la nuit à l'hotel toujours un des 5, déclinaison mais partie remise. Ne jamais laisser se finir le jeu, enfin du moins tant qu'il y a de quoi s'amuser!!! 

Aucun regrets les filles, je m'amuse tant, ce matin embrouille. La routine vraiment pas mon truc, essayez donc de vous amuser, de vous émerveiller, de vous énerver un peu tous les jours. Et vous aurez l'impression d'avoir vécu 1000 vies.    

Xo 
B

2 commentaires:

  1. "prenez ce qu'il y a à prendre et riez"

    une variante de Carpe Diem en somme (:

    RépondreSupprimer
  2. oui voilà, une variante moderne dirons-nous!

    RépondreSupprimer