jeudi 3 mars 2011

Woody Allen et les femmes 2.0


Mais non Woody Allen n’est pas la personne connue avec qui … m’enfin !!
Woody Allen a néanmoins dit un jour « Se masturber, c’est faire l’amour à quelqu’un qu’on aime » et je suis tout à fait d’accord avec lui, pas vous ?
Ne prenez pas des airs choqués comme ça, je vois pas où est le mal, mais plutôt tous les points positifs. Je m’explique :
-          ça fait du bien
-          on apprend à connaître son corps et c’est donc bien utile après quand on n’est plus seule puisqu’on sait ce qui nous plaît.
-          ça stimule la libido

Evidemment il y a aussi les jouets, très pratique cette invention ! Ne vous interdisez rien ! Ce corps est à vous et pourquoi ne pas vous faire plaisir ? Ca revient à manger un cupcake par exemple sauf que vous ne prenez pas de poids ! Et un tips en plus, si vous êtes farouche, les mecs adorent ça, enfin qu’on le fasse devant eux …
Bon j’assume que chacune d’entre vous possède un téléphone portable et un ordinateur à disposition. La technologie est une belle chose vous savez …
Les sextos, les « dirty talks » sur chat ou messagerie instantanée, voir les sexcams … Oui j’ai déjà tout fait, et j’espère que vous aussi ! Rien de mieux pour égayer une soirée seule, ou pour connaître le partenaire et évaluer si vous partagez les mêmes envies. Ou encore pour tester si à distance il sait déjà y faire.
Encore une fois, il n’y a aucun de mal à ça et croyez-moi c’est bon !! C’est ce que j’appelle donc être une femme 2.0, profitez de toutes les avancées technologiques pour assouvir vos désirs !
Une seule mise en garde, faites attention aux photos ou vidéos dans votre téléphone ou même dans l’ordinateur ! J’ai par principe de ne jamais laisser quelqu’un toucher à mon téléphone, il y a des choses dedans qui pourrait en choquer plus d’un !!!
En parlant de « dirty talks » je me suis adonnée à cette pratique hier soir, me suis donc couchée avec un grand sourire et lorsque j’y ai repensé aujourd’hui, le même sourire est revenu ! Et j’ai donc testé mon pouvoir sur le monsieur en question, qui fait partie des 5 que j’ai déjà mentionné …
Alors si ce n’est pas déjà fait, tentez !!! Je vous donne ma bénédiction !

1 commentaire: