dimanche 6 mars 2011

L'avis de chacun

Dans n'importe quelle relation, et peu importe la nature de celle-ci, il y aura toujours des gens pour apprécier ou non vos choix, vous donnez leur avis. Et c'est à partir de là que vous saurez si ce sont les bons. Maintenant l'avis des gens au final qu'est ce que c'est? 
Je pense que chaque relation est particulière, malgré les schémas généraux qui s'appliquent mentionnés auparavant. Dans mon cas, je sais que ma relation fonctionne pour moi et la personne en question, et uniquement pour nous. Personne ne peux réellement la comprendre, et je vais vous dire tant mieux! J'aime garder un jardin secret, même si j'ai tendance à en raconter beaucoup je ne dis jamais tout. 
De toute façon, vous êtes la seule personne qui connait votre partenaire dans votre relation. C'est pourquoi elle est si particulière.
Après je dirais qu'aucun commentaire n'est négatif non plus, même si quelqu'un est en désaccord avec vous, tirez des leçons de cela, posez vous les bonnes questions. Et finalement, soit vous ressortirez plus forte de vos choix, soit vous douterez. Et quand il y a des doutes, il faut reconsidérer les choses et peut être lever le pied ... 
Mais, et je tiens à ce point, ne laissez personne vous dicter votre conduite et vos envies! Ni la famille, ni les amis, ni les diktats de la société. La société n'est pas prête de changer de si tôt, la famille non plus je dirais, et les amis que vous fassiez les bonnes choses ou des erreurs ils doivent être toujours là pour vous quoiqu'il arrive. 
Xo
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire