samedi 12 mars 2011

Lever le pied

Voilà un fait courant qui arrive aux meilleures d'entre nous, je dis vrai puisque cela m'arrive. 
A force de jouer, tout simplement de chercher à avoir le dernier mot, d'en vouloir plus (sexuellement parlant et autres) etc etc vous vous perdez et bien souvent devenez tout ce que vous détestez et critiquez chez les autres! 

Comment savoir à quel moment vous avez atteint ce point? Facile. 
Qui envoie les messages en 1er? Ou qui commence toujours en 1er la conversation? Qui trépigne d'impatience dès qu'il est connecté quelque part? Et bien là c'est le moment!! Lever le pied!!!! 
C'est l'homme qui doit vous courir après et en demander plus! VOUS avez le pouvoir! 

L'ignorance est la pire des insultes. Et la plupart du temps la meilleure des stratégies aussi. 
Et soyons logiques deux secondes, si vous en demandez plus c'est soit qu'il n'en donne pas assez, soit que vous vous attachez, dans les deux cas il faut y réfléchir et faire un choix. 
Si l'homme n'en donne pas assez, en vaut-il la peine? Si la réponse est oui, rien ne vous empêche néanmoins de regarder ailleurs si l'herbe y est plus verte. Si c'est non, passez à autre chose, les femmes 2.0 n'ont pas de temps à perdre avec des hommes parasites. 
Si vous vous attachez, demandez-vous simplement si c'est ce dont vous avez envie et si l'homme le veut aussi. Les relations à sens unique sont toxiques et inutiles. Si l'homme est prêt, tentez l'aventure! Mais gardez toujours des flirts avec la gente masculine, c'est bon pour l'ego! 

En règle générale, lever le pied est une bonne expérience. Sortez la tête de votre aquarium, les nouvelles rencontres pourraient en valoir la peine, sinon l'idée de retrouver l'homme vous excitera encore plus. 
Xo
B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire