jeudi 3 mars 2011

Langage du corps


Alors il faut diviser l’article en 2 parties !
Cheveux, bouche, démarche, tout parle pour vous et envoie des signaux aux hommes. Mais l’arme secrète c’est le regard. J’outre passe le passage où il faut savoir le mettre en valeur, s’il y a des demandes je proposerais un make up par couleur. Tout passe par le regard, donc il est crucial d’établir le plus vite possible un contact avec l’homme.
Donc si l’homme regarde avec insistance, à vous de jouer. On vérifie en fixant rapidement que c’est bien nous qu’il regarde, on détourne le regard, on recommence le petit jeu en appuyant un peu plus la fixette, puis vient le sourire quand on tourne la tête, puis sourire franc.
Le gloss ça marche, j’ai un principe c’est les yeux ou la bouche, si vous avez l’habitude des deux pas de problèmes pour moi, juste un conseil de mode. Sinon neutre sur les yeux et rouge à lèvres prononcé. Ou l’inverse, yeux prononcés et bouche neutre mais soulignée.
Revenons à nos moutons.

Autre principe, adaptez la tenue en fonction de l’endroit où de la proie. Mais encore là il y a deux écoles, soit on se fond dans le moule, adaptation complète et donc risque de passer inaperçue. Il est possible de détourner ce problème en ajoutant de l’originalité. Ou alors et c’est ce que je fais la plupart du temps, décalez complètement. Je m’explique : si je vais à un concert de rock, je ne me déguise jamais avec le costume habituel, bien souvent, je suis en mini jupe ou en mini short et en talons. Oui il faut être confortable en talons, hauts ou pas c’est sexy je n’y peux rien !! Et là je me fais remarquer à coups sûrs ! Mais les filles soyez prêtes aux regards rageurs et jaloux des filles qui n’y ont pas pensé, par contre je reste rock quoi qu’il arrive ! Talons + tenue sexy n’est jamais incompatible avec pinte de bière je précise, on ne vous demande pas d’être coincée, et les mecs aiment ce genre de paradoxe !
Ne pas faire la gueule et ne pas en faire trop, principes de base toujours. Personnellement, je n’irais pas voir le mec qui est dans un coin et fait la gueule, mais celui qui a l’air de s’assumer autant que moi, principe du miroir !

Si il y a contact physique, à savoir frôlement d’épaules, main dans le dos au moment de dire bonjour etc généralement ce n’est pas gratuit ni sans raison, donc il faut être attentive à ça ! Oui je sais ça fait beaucoup de choses à penser, à constater et à analyser, mais ça devient une habitude ! Comment ça vous n’avez jamais fait de feed back avec les copines ?! Commencez donc !
On reprend, regard + tenue + contact physique = trio gagnant !
Vous avez tout compris là ?

1 commentaire:

  1. Je me rappellerais toujours les regards des mecs lorsque je me suis pointée pour la première fois en mini jupe et talons à un concert de métal, et que j'ai commencé à me payer des whisky-coca.

    Je n'ai plus jamais arrêté de porter ces tenues là pour aller en concert, je serais en peine de dire où sont les pantalons grungy et les doc martens.

    RépondreSupprimer